L’Espace Notarial permet aux notaires de gérer en ligne tout type de dossier dans le cadre de leurs missions ( divorces, dossiers de succession), en vous informant en temps réel tous les intervenants de l’évolution du dossier et en proposant un espace d’échange unique et dédié accessible à tous les intervenants.
L’Espace Notarial est utilisé :
- Pour gérer des dossiers de divorce quand le notaire est nommé par décision de Justice, en respectant parfaitement le principe du contradictoire ;
- Pour gérer des dossiers de succession complexes impliquant de nombreuses parties ;
- Pour gérer des Datarooms électroniques et des opérations immobilières complexes en apportant toutes les garanties de confidentialité et de traçabilité ;
- En tant qu’outil de travail collaboratif, permettant à un groupe de personnes d’élaborer en commun un dossier ;
- Pour tout autre besoin de mise à disposition de documents de l’étude sur Internet (référentiel d’actes et de documentation à l’attention d’une collectivité locale ou d’un client institutionnel…).
L’Espace Notarial permet d’obtenir un accès direct à l’information entre vous et votre notaire et apporte toutes les garanties de confidentialité nécessaires entre chaque partie prenante d’un dossier, qu’il soit particulier, professionnel, magistrat ou un autre notaire.